Transport pédiatrique Agde

Transport médicalisé d’un enfant ou d’un nourrisson à Agde

Le transport pédiatrique consiste à transporter un enfant, un nourrisson, un nouveau-né ou un prématuré. Cette action délicate nécessite beaucoup d’attention de la part de nos ambulanciers. C’est pourquoi notre entreprise met à votre disposition une ambulance équipée du matériel spécifique pour ces jeunes patients. Clapas Ambulances vous propose ses services dans tout le département de l’Hérault et particulièrement sur Agde.

Un transport sécurisé pour votre enfant malade à Montpellier

Notre ambulance est équipée de matériels adaptés aux enfants et nourrissons : une nacelle avec des protections, un couffin et un siège homologué. D’autres équipements et accessoires permettent d’améliorer le confort de l’enfant: un bonnet en jersey pour nouveau-né, une couverture isolante en aluminium, un sac polyéthylène, des lunettes et masques à oxygène stériles, etc. Nous garantissons ainsi le confort et la sécurité de votre enfant le temps du trajet.

Pour vos besoins et pour le transport de votre enfant, notre équipe d’ambulanciers intervient également les week-ends et les jours fériés. Les ambulances circulent près de Agde mais également à Sète, Béziers ou dans tout l’Hérault. Contactez l’accueil des ambulances Clapas située à Agde au 04 67 04 80 54, pour toute question ou pour prendre un rendez-vous.

Clapas Ambulances
Rigueur, professionnalisme, écoute et discrétion sont
nos valeurs, nous sommes à l'écoute de nos patients et de leurs besoins.